Comptes rendus des compétitions de la ligue

Météo excellente, greens et fairways “nickel”,  ==> pas beaucoup d’excuses pour des résultats moyens , si ce n’est quelques roughs “meurtriers” qui ont coûté des points à plusieurs. Hormis Val d’Auzon et Cunlhat qui sortent du lot, les 4 autres équipes sont dans un mouchoir (4 pts d’écart entre le 3ème et le 6ème).
Malgré une belle performance de Patrick (2ème ex aequo en brut et 5ème en net), nous terminons dernier de cette manche, pénalisés par l’absence de bonus avec seulement 3 joueurs présents 😰 😰 et nous restons en fin de classement au général.
Raisonnablement , la course au titre n’est guère envisageable, mais une remonta da “pour l’honneur” est toujours à notre portée.
Rendez vous le 18 juin au Mont Dore(au complet si possible).

Après la pluie à Riom, ….la neige à Charade ! 😰. Compétition annulée à l’issue de 3 premiers trous …et de quelques balles perdues sur les fairways enneigés !
Retour au club house, apéro prolongé et bon repas préparé par le club, dans l’ambiance conviviale habituelle. A conserver dans “l’armoire aux souvenirs” 😉   

Malgré une météo capricieuse ( averses intermittentes), tous les fidèles du Challenge  étaient présents et ravis de  se retrouver dans une ambiance conviviale pour la 1ère manche de la saison 2024. 
Pas de surprise : comme d’habitude, les Riomois, imbattables  à domicile ,s’imposent avec 121 pts . Avec 3 cartes dans la première moitié du tableau  (Martine 36 pts nets, Didier et Philippe 32) notre équipe s’octroie une belle 2ème place avec 100 pts devant Charade et Neuvic (94 pts).
Au classement individuel, satisfecit particulier pour nos dames :  Martine (1ère en brut et en net Dames…et 4ème au général) et Catherine (2ème en  brut dames). 
Elles ont bien mérité les traditionnels breuvages offerts à la remise des prix 👏 👏🍾

Fin de la saison 2023.